Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Michel blogue/Quand le coeur aime, il est en excitation et il s'exprime en citation/

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12676
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Michel blogue/Quand le coeur aime, il est en excitation et il s'exprime en citation/ Empty
MessageSujet: Michel blogue/Quand le coeur aime, il est en excitation et il s'exprime en citation/   Michel blogue/Quand le coeur aime, il est en excitation et il s'exprime en citation/ Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:36

Michel blogue/Quand le coeur aime, il est en excitation et il s'exprime en citation/ IMAGE-ENFANT-PAUVRE

Citation 1/Dieu est ma force comme ma force est en Dieu, oui,  je le sens comme je le ressens, et quand je rencontre une personne sur ma route je me dis : Dieu est là. Quand je suis sur la page d'accueil de Facebook, si une personne écrit : "Je souffre et je suis malheureux", je crois toujours que c'est Dieu qui me demande de lui répondre par une parole de réconfort.

Citation 2/Un pauvre qui croit c'être converti par lui-même sans connaitre le vrai chemin du pardon qui conduit à la vraie conversion ce pauvre sera un pauvre encore plus pauvre et plus malheureux sans Dieu.Mais le  jour ou il aura l'occasion de rencontrer Dieu dans son coeur de pécheur, il deviendra heureux avec Dieu pour se préparer à devenir bienheureux en Dieu. N'est-ce pas là une merveille à nos yeux ?

Citation 3/N'oublions jamais que Dieu c'est du Gratuit, Dieu c'est du Pardon, Dieu c'est de l'Amour qui Se donne sans passer par le comment ni le pourquoi. Cette femme la Samaritaine a eu sa chance, comme nous aussi nous avons eu notre chance. Maintenant que nous sommes heureux de connaître Dieu, c'est à notre tour d'être une chance pour un pauvre malheureux qui cherche Dieu.

Citation 4/Ce n'est pas les mystères qui font que l'Amour existe, mais c'est bien le contraire, c'est à cause de l'existence de l'Amour que les mystères existent. Moi depuis toujours, je donne de mon temps à l'amour et non au mystère qui me rendrait sûrement misérablement malheureux.

Citation 5/Nous sommes aimés, nous sommes heureux et les pourquoi s'abandonnent à l'Amour qui crée un lien de confiance entre deux coeurs qui s'aiment. Quand l'Amour de Dieu entre dans un coeur, le coeur en devient tellement inondé qu'il n'y a plus de place pour raisonner sur les mystères, c'est l'Amour de Dieu qui Aime à travers nous, ''un point c'est tout''.

Citation 6/Je pense, je dé-pense, je re-pense, mais la vraie Providence de Dieu, elle, elle pense moins que nous, car la Vraie Providence de Dieu, elle est dans chacun de nos coeurs et elle s'exprime dans un esprit de partage, par des gestes et des regards d'Amour et de Compassion envers les pauvres, les malheureux et les sans–amour, etc.

Citation 7/J' aime beaucoup cette citation de Raoul Follereau qui ne cesse de me revenir à l'esprit, quand je pense au pauvre et au malheureux. Cette citation dit : La vraie charité c'est la projection du visage du Christ sur le visage du pauvre. Seigneur Mon Dieu, comme c'est beau ! surtout quand nous en faisons l'expérience car il n'y a de compréhension dans cette citation qu’en nous mettant devant un pauvre pour donner vie à la citation, pour que la citation devienne une excitation à la charité et au service de l'Évangile.

Citation 8/Mais il nous sera impossible de regarder le pauvre avec le regard du Christ si nous n'acceptons pas avant tout d'être pauvre et malléable devant le Christ, pour permettre au Christ de nous enrichir de la richesse de son regard plein d'amour et de compassion pour les pauvres et les malheureux qui très souvent sont chercheurs(ses) de Dieu sans trop s'en rendre compte.

Citation 9/"Oui, laissons-nous regarder par le Christ", pour que notre regard soit imprégné de la compassion du Christ, pour que nous devenions les miroirs du Christ afin de permettre aux chercheurs(ses) de Dieu de voir la Présence de Dieu dans nos regards contemplatifs.

Citation 10/Les citations les plus belles ne sont pas toujours celles que nous composons de nous-mêmes, mais beaucoup plus, celles qui se composent d'elles-mêmes dans la spontanéité de notre coeur, surtout quand notre coeur est en amour avec l'Amour. Quand le coeur aime, il est en excitation et il s'exprime en citation.


Michel blogue/Quand le coeur aime, il est en excitation et il s'exprime en citation/ 375112bf

Michel blogue/Sujet/Témoignage de mes deux 
rencontres avec Dieu/1/Ma rencontre avec Dieu/2/
Ma rencontre avec Dieu présent dans le pauvre/

Citation 110 Sujet pardon/Pierre qui Lui proposait
 seulement son pauvre chiffre de 7 pardons pour savoir 
combien de fois il devrait pardonner. . ./

Citation 16 Sujet pardon/Je suis devenu triplement
 heureux le jour ou j'ai appris qu'il était possible pour
 un pauvre d'être heureux pauvre. . . /

55/Saint-Augustin/Le véritable pauvre 
est 1. celui qui est humble/

Page 63 Sujet/« Un pauvre a crié, Yahvé écoute, 
et de toutes ses angoisses il le sauve

  Pèlerin Russe /Chemin de croix/Seigneur 
Jésus-Christ, Fils de Dieu, ayez pitié de » moi pauvre 
pécheur que je suis »/

Conservez au cœur le brûlant désir de
 vous unir au Christ pauvre et crucifié

« Cette pauvre veuve a mis plus que tout le monde. »

3/"A toi s'abandonne le pauvre et tu prends soin de l'orphelin."/

 Il croit être riche mais, en réalité, il est le plus pauvre des pauvres.

 L’évangile du riche et du pauvre Lazare/

47/Une vie pauvre dans un sens évangélique

31/Citation /Sujet/ La prière du publicain est celle du pauvre/

49/Citation/Sujet/Être pauvre signifie trouver un trésor.../


Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12676
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Michel blogue/Quand le coeur aime, il est en excitation et il s'exprime en citation/ Empty
MessageSujet: Re: Michel blogue/Quand le coeur aime, il est en excitation et il s'exprime en citation/   Michel blogue/Quand le coeur aime, il est en excitation et il s'exprime en citation/ Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:06

Michel blogue/Quand le coeur aime, il est en excitation et il s'exprime en citation/ Efde260c

Michel blogue/Quand le coeur aime, il est en excitation et il s'exprime en citation/ 4Michel blogue/Quand le coeur aime, il est en excitation et il s'exprime en citation/ 4Michel blogue/Quand le coeur aime, il est en excitation et il s'exprime en citation/ 4Michel blogue/Quand le coeur aime, il est en excitation et il s'exprime en citation/ 4 "Bonne navigation libre avec  la vie du Bienheureux  Arrow  Carlo Acutis  '' Michel blogue/Quand le coeur aime, il est en excitation et il s'exprime en citation/ 4Michel blogue/Quand le coeur aime, il est en excitation et il s'exprime en citation/ 4Michel blogue/Quand le coeur aime, il est en excitation et il s'exprime en citation/ 4Michel blogue/Quand le coeur aime, il est en excitation et il s'exprime en citation/ 4

Michel blogue/Quand le coeur aime, il est en excitation et il s'exprime en citation/ 6440cfac15ac9ef3fa56cac8e6a073d5

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel blogue/Quand le coeur aime, il est en excitation et il s'exprime en citation/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel blogue/Quand le coeur aime, il est en excitation et il s'exprime en citation/
» Michel blogue avec Valérie/sujet/''Quand le Seigneur Parle au coeur''
»  (Quand le coeur aime, le coeur sème)/
» Michel blogue une citation / ouvre-Lui la porte de ton Coeur avec la clef du oui à Son Amour Infini
» Michel blogue son témoignage /On ne met pas L'Enfant-Dieu dans une boîte pour un an, quand Il Est Présent dans notre coeur d'enfant/

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: