Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Michel blogue/Tu aimerais t'exprimer sur un des 4 sujets/Amour/Souffrance/Suicide/Pardon/Famille/Clique ici/Tu as des questions? je vais y répondre avec joie//

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Michel blogue/Tu aimerais t'exprimer sur un des 4 sujets/Amour/Souffrance/Suicide/Pardon/Famille/Clique ici/Tu as des questions? je vais y répondre avec joie//  Empty
MessageSujet: Michel blogue/Tu aimerais t'exprimer sur un des 4 sujets/Amour/Souffrance/Suicide/Pardon/Famille/Clique ici/Tu as des questions? je vais y répondre avec joie//    Michel blogue/Tu aimerais t'exprimer sur un des 4 sujets/Amour/Souffrance/Suicide/Pardon/Famille/Clique ici/Tu as des questions? je vais y répondre avec joie//  Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:48

Michel blogue/Tu aimerais t'exprimer sur un des 4 sujets/Amour/Souffrance/Suicide/Pardon/Famille/Clique ici/Tu as des questions? je vais y répondre avec joie//  206640364E57B95223FD03

Michel blogue/Tu aimerais t'exprimer sur un des 4 sujets/Amour/Souffrance/Suicide/Pardon/Famille/Clique ici/Tu as des questions? je vais y répondre avec joie//  375112bf




Tu as besoin d'aide Question clique sur Aide suicide Canada
Page d'aide pour les personnes qui ont 
des pensées suicidaires Arrow A Arrow B Arrow C


Michel blogue/Tu aimerais t'exprimer sur un des 4 sujets/Amour/Souffrance/Suicide/Pardon/Famille/Clique ici/Tu as des questions? je vais y répondre avec joie//  Bouton-clignotant-gif0109
Revenir en haut Aller en bas
 
Michel blogue/Tu aimerais t'exprimer sur un des 4 sujets/Amour/Souffrance/Suicide/Pardon/Famille/Clique ici/Tu as des questions? je vais y répondre avec joie//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel blogue avec joie les questions de Guy Vivien/un séminariste pour qui nous prions/
» Michel blogue/Marcher sur le terrain de la vie avant de répondre aux questions sur des sujets sensibles/Comme le pardon et la prière/etc./
» Michel blogue avec Samuel/Sujet/J’aimerais faire oraison mais je ne sais pas comment faire/pouvez-vous me guider ?/
» Michel blogue avec Rachel Desjardins/Sujet/La tristesse < ''ou'' > l'Évangile de la Joie/
» Fanny blogue 8 questions avec Michel /Sujet/Prêtre/Religieux/Séminariste/+/

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: