| Écoute Partage Parole Ecoute et partage la Parole avec ton cœur |
|
| Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ | |
| |
Auteur | Message |
---|
doucecolombe
Nombre de messages : 25808 Age : 67 Réputation : 13 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 17:15 | |
| Chers amis,notre Webmaster Michel Bernatchez a élaboré la présente école à partir des pages du site catholique.org, qui nous a accordé son autorisation. Un site très riche et profond spirituellement. A preuve ces paroles du Responsable Evangélisation Catholique.org , Will Conquer :
"La moisson est abondante, les ouvriers peu nombreux, mais ensemble nous pouvons répondre à l'invitation du Christ! Restons donc unis par la prière grâce au Christ."
Les fondateurs et auteurs de ce site ont une foi vive et nous avons désiré en connaître davantage sur la naissance de leur site, de leur rassemblement autour du Christ. Nous leur avons demandé quelle était la genèse de la création de catholique.org et nous espérons bientôt leur réponse.
En attendant, nous avons pensé mettre dès à présent à votre disposition les premières « pierres » de la construction de cette école ; dans la mesure où elle n’est pas encore achevée, nous vous invitons à visiter de temps à autre ce sujet, vous ne serez pas déçus ! C’est là un très long et difficile travail de collecte et de construction de liens, techniquement parlant, mais aussi de mise en page par ordre alphabétique… D’autant plus que nous avons voulu mettre cette source spirituelle de qualité tout spécialement à la portée des personnes mal-voyantes ou non-voyantes, sachant que le classement alphabétique d’une part, et le choix de mots clefs d’autre part, leur facilitent beaucoup la tâche dans leur recherche de textes spirituels. Notre souhait est de servir, et peu importe la peine. Que Dieu nous permette toujours d’être service pour l’amour de nos frères. Amen !
Fanny, au nom des modérateurs
P.S. Vous noterez, chers amis, que chaque lien conduisant à un sujet sur le site catholique.org, est composé de deux éléments : Le premier est un mot clef, qui donne une idée sur le contenu essentiel du sujet.Le second est le titre même de ce sujet. Une barre sépare les deux éléments.
Exemple : "Amour" (mot clef) et "Ne laissons pas de côté l'amour de Dieu" (titre du sujet). Navigation clique sur un chiffre...1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10,11,12,
Dernière édition par doucecolombe le Dim 29 Avr - 10:01, édité 1 fois | |
| | | doucecolombe
Nombre de messages : 25808 Age : 67 Réputation : 13 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 22:11 | |
| | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 22:12 | |
| | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 22:12 | |
| Action/,Jésus en action Accueillir le SeigneurAccueillir/,accueillir le Christ Achoppement/, une pierre d’achoppement Aimer à la folie Aime/fidèle/Parole Aimer/, se décider à aimer Ami/,amis et ennemis Ami/,trahi par un ami Ami/, mon meilleur ami Aimer/,libre pour aimer Amour/,amour invincible Amour/,l'amour nous ramène à notre juste place Amour/,Il a fait cela par amour pour nousAmour/, un amour sincère pour Jésus-Christ Argent trompeur Ange/, en compagnie des anges Ange Gardien/, fête des Anges Gardiens Ascension du Seigneur Apprendre à aimer. Autorité/, service de l’autorité Appel/, libre pour suivre l’appel Apôtre/,Apôtres proclament le Royaume des Cieux Approchons-nous pour être guéris Anne/,Prophétesse, Anne André/,Saint André Appel/,Il est venu appeler les pécheurs Appel/,prendre l’appel au sérieux Aplanir sa route Apprendre à marcher avec le Christ Autorité/autorité chrétienne véritable Avançons au large ! Avenir | |
| | | doucecolombe
| | |
| | | doucecolombe
| Accueillir Jésus Agneau de Dieu : c’est lui le Fils de Dieu. Agir/, laissez agir le Seigneur Allez dans le monde entier Amour/, consacré par la vérité : l’Amour Authentique Amour/, pris dans les filets de l’Amour Amour/, pas de limites pour l’amourAmasser/, faut-il des greniers plus grands ? Amour exige le meilleur Amour/.le véritable amour proposé par Jésus Amour/, secrets d’amour Amour/, la mesure de l’amour Aimer/, libre pour aimer Amour supporte tout Amour absolu Ami/, avoir Jésus pour ami Amour/, fête de l’amour du Christ
Aimer/, Il nous a aimés avant le commencement du monde Aime/, « celui qui aime est heureux de devoir aimer » Amour/, le plus grand amour Amour/, demeurez dans mon amour Amour/, dialogue d’amour Amour de ta maison Ancien et nouveau André/, Saint André et la nouvelle évangélisation Appelé par son nom Apôtre favori du Christ Apôtres/, Jésus choisit ses apôtres Arbre/, l’arbre qui cache la forêtAscension du Seigneur Authenticité/, un appel à l’authenticité Au coeur du sujet Avec/, faire trois pas avec Jésus Avec/, escalader la montagne avec le Seigneur
| |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 22:13 | |
| Abaisser/, qui s’élèvera sera abaissé, qui s’abaissera sera élevé Adorer/, allons l’adorer Agneau Agneau/, voici l’Agneau de Dieu Agir/, faut-il agir oui ou non ? Aimer avant tout Aimer sans limites Aimer/, il faut que le monde sache que j’aime mon Père Aimer comme Dieu nous aime : d’un véritable amour Amitié/, une étroite amitié avec le Seigneur Amour au-delà de tous les amours Amour/, lent à la colère et plein d’amour Amour/, joug de l’Amour Amour/, loi de l’amour Aimer comme Dieu nous aime : d’un véritable amour Amour au-delà de tous les amours Appelé par mon nom Apôtre/, Jésus-Christ : notre modèle d’apôtre Apôtre/, devenir un apôtre infatigable Arriver/, la nuit que le monde entier attendait est enfin arrivée Attendre/, le Père du Ciel ne peut pas attendre Aveugle/, Seigneur, je t’appelle, /aveugle sur le chemin Aveugle/, Seigneur, je t’appelle, /aveugle sur le chemin
| |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 22:13 | |
| Ascension/, fête de l’Ascension du Seigneur Appartenir/, à qui appartenons-nous ? Amour/, gage d’amour Amour/, demeurez dans mon amour Avec/, prendre du temps avec Jésus Appel/, Jésus appelle Authenticité/, appel à l’authenticité Appel/, Il m’appelle. Apôtre de Jésus-Christ Apôtre désœuvréAimer comme le Christ Ami fidèle Amour/, un grand amourAmour/, le plus grand amour Amour/, mystère et réalité de l’amour de Dieu Appartenir à Dieu Avec/, Dieu avec nous Apprendre l’amour Attirer/, Dieu désire nous attirer à luiAttente/, tombeau vide, cœur en attente Aveugle/, le coeur était aveugle Avec/, Il chemine avec nous Aveugle/ l'égoïsme rend aveugle | |
| | | doucecolombe
| Acariâtres/, Club des Catholiques Acariâtres Admiration/, à ces mots Jésus fut plein d’admiration Agir/, quand nous montrons foi et humilité... Anges/, compagnie des Anges Argent/, l’argent change tout Aller/, Allez donc ! Aller/, Quo vadis ? Amour/compassion/ sans frontière Amour/, le plus grand amour Amour/, logique de l’amourAmour/, une belle histoire d’amour Amour/, là où est l’amour Amour/, Dieu m’a tant aimé Amour/, un grand amourAimer comme le ChristÂmes/, pas d’âmes au rabais Aimer/, libre pour aimer Ami de Jésus Ami fidèle Appartenir/, à qui appartenons-nous ? Apprendre l’amour Appartenir à Dieu Appeler/, Jésus m’appelle Apôtre/, L’âme de l’apôtre Apôtre de Jésus-Christ Apôtre désœuvré Attente Attente/, tombeau vide, cœur en attente Attirer/, le Christ est attirant Avance/, mon ami, avance plus haut Avec/, Il chemine avec nous Avec/, Il est là, avec nous Avec/, Dieu avec nous Aveugle/, le coeur était aveugle Aveugle/ l'égoïsme rend aveugle | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 22:15 | |
| Baptême/, semences du baptêmeBanquet céleste Baume qui guérit toutBercail/, notre bercailBaptême 1Baptême 2Baptême 3Baptême du SeigneurBaptême/, promesses du baptêmeBâtir/, ensemble pour bâtir le RoyaumeBanque/, investir dans la Banque du CielBarththelemy/,Saint Barthelemy Barque/, avec Jésus dans la barqueBien/, partout où il passait, il faisait le bienBéelzéboulBéni sois-tuBéatitudes/,les Bé-ATTITUDESBerger/, pas de meilleur berger que le Bon BergerBénédictions/, comptez vos bénédictionsBéatitudes/, vivre les BéatitudesBien/, faire le bien, toujours et partoutBien/, Il passait son temps à faire le bienBienheureux les cœurs purs car ils verront Dieu Bienfaiteur/, de mendiant à bienfaiteur Brebis/, amour pour les brebis perduesBonté en abondanceBible qu’est-ce que c'est?Bonheur/, recette du bonheurBrebis/, la Brebis perdueBrebis/, le Seigneur connaît ses brebis | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 22:15 | |
| Baptême/,Baptême du SeigneurBaptême du Seigneur Baptême/, promesses du baptêmeBéatitudes/, vivre les BéatitudesBlasphème/, le blasphème contre l’Esprit Bon Samaritain Bonne Nouvelle/,proclamer, la Bonne Nouvelle Berger/, sur les épaules du Berger Berger/, pas de meilleur berger que le Bon Berger Bethléem et la Croix Bienvenu/, sois le bienvenu ! Bonté en abondanceBranche/, nous sommes les branches de Dieu Brebis,brebis sans berger Brebis/, amour pour les brebis perduesBriller/, laisse briller ta foi ! Briller Brillamment Brûlant/, notre cœur n’était-il pas tout brûlant... | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 22:18 | |
| Carême/jeûne/sacrifice Carême 1 Carême 2 Carême 3 Carême en 28 questions avec Catholique.org Ciel Combler/, c’est ma joie et j’en suis comblé Connaître Jésus Connaître/, Le connaître/L’aimer Confiance ! N’ayez pas peur ! Confusion d’identité Connaître Dieu Charité/, la primauté de la charité Changer d’attitude pour poursuivre la mission Changer/, les choses changent, pas Dieu Charité/, Royaume de la charité Chemins de DieuChemin/, vous savez le chemin Chemin/, à l’embranchement du chemin Chemin/, l’amour est le chemin vers le Ciel Chemin/, découvrir le chemin Choisir quel maître choisir Chrétien ! Souviens-toi de ta dignité ! Chrétien/, être un chrétien authentique
Christ/, se rapprocher du Christ Christ/, avec les yeux du Christ Christ caché et honoré Choix/, regard sur les choix irrévocables Choisir entre deux choses bonnes Croix/, fête de la Croix Glorieuse Conversion/, la vraie conversion Coeur/, simplicité du coeur Coeur/, connais ton coeur Croire en l’Amour Crois seulement Comme le Père m’a aimé... Commander/, Il nous le commande Compassion/, toute-puissance compatissante Croire en Jésus Croire seulement ! Crainte/, vivre sans crainte Condamner/, Moi non plus, je ne te condamne pas Crainte/, vous, soyez sans crainte ! Crois et obtiens la vie éternelle Commandes/, qui prend les commandes ? Coeur humble et contrit Confiance/, faites-moi confiance ! Cène | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 22:18 | |
| | |
| | | doucecolombe
| Cana, en Galilée Celui qui demande, reçoit Celui qui vous écoute, m’écoute. Celui qui vous entend, m’entend. Charité/clef /victoire/Règne. Chemin/, le chemin du Ciel Certitude de la foi Cinq pains d’orge et deux poissons Ciel et Enfer existent-ils ? Ciel/, nos noms inscrits dans le Ciel ! Commandement/ le plus grand des commandements Commandement, le voici Comment trouver la bonne réponse Combat spirituel
Compte/,nous aurons des comptes à rendre Confiance/, une confiance d’enfant Connaître le Christ Construire sur le Roc Connaitre/,il me connaît ! Consolateur/, je vous enverrai le Consolateur Contestataires spirituels Contraception Cohérence de vie Contrôle/,je contrôle !
Cœur d’enfant Cœur est-il aveugle ? Coeur/,sacré Coeur Fête Cœur Immaculé de Marie Fête Coeur/,votre coeur sera dans la joie Coeur/, laissez-Le parler à votre coeur Coeur/, mon cœur est inquiet Coeur/, Il est au cœur de nos vies Coeur/, un cœur à prendre ! Coeur/, un cœur pour les sans-coeur Corps faut-il en avoir peur ?
Croire/, que le monde puisse croire… Croire 1 Croire/, voir pour croire ? Croire en l’Église ? Croire aux œuvres
Croix/, règne de la croix Croix/, quand la croix fait mal Croix Glorieuse Fête Croyant ou incroyant ? Crainte/, c’est moi, soyez sans crainte. Crainte/, sois sans crainte Chapelet comment le prier ? Charpentier/, le fils du charpentier Cherchons la fidélité à Jésus-Christ
Choisir son maître Choisir son camp Choix de vie Choisis/, je vous ai choisis Chrétien/obéir/les lois injustes Christocentrisme qu'est-ce que c'est? Chrétien/obéir/les lois injustes Christ/, le Christ que nous connaissons Christianisme est une personne : le Christ
| |
| | | doucecolombe
| Cadeau/, cadeau le plus riche Carême/, joie du Carême Chair, gloire et grâce Charité, la Reine des Vertus Charité/, zèle de la charité Ciel/, avant-goût du Ciel Clés/, le Ciel tient les clés Choix/, le choix est là Choix de Dieu Choix de Dieu Choisir la fidélité Choisir l’amour Christ, Roi de l’univers Christ/, grandeur du Christ Christ caché et honoré Christ Roi d’Amour Christianisme : école de dépassement Christ/, gardons nos cœurs fixés sur le Christ Coeur plein d’amour Coeur/, regardons le coeur Coeurs/, Dieu lit dans nos coeurs Coeur/, ma maison et mon coeur Coeur/, la foi ne vient pas de la tête, mais du cœur Coeur brûlant Coeur/, dans la profondeur du cœur Cœur/, un coeur pour les sans-cœur Comme/, être comme Dieu Compagnon inattendu Commandements, guide vers le Ciel Comprendre/, lents à comprendre Comprendre/, qui peut comprendre ? Conquérir/, un esprit conquérant Connaître/, fais-moi connaître ton Coeur ! Connaître le Christ Contemplation et apostolat Couper à la racine Conviction/,la foi chrétienne... Conversion véritable et décisive Crainte/, soyons sans crainte ! Craintes et chuchotements Crois/, ne crains pas, crois seulement Croire/, celui qui croit a la vie éternelle Croix/, prendre sa croix chaque jour Croissance tranquille mais continue Croix/, portez haut la croix ! Croix/, Bethléem et la Croix Culte véritable Curiosité de la foule | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 22:19 | |
| Cela ne suffit pas ...Celui qui croit, vivraCiel/,reçu du CielCelui qui ne rassemble pas, disperse.Certains font plus avec moinsCoeur/,un cœur d’ApôtreCoeur/, un cœur de bergerCoeur/, un cœur pur sait aimerCoeur/, le Cœur du MessieCoeur/, votre coeur se réjouiraCoeur/,secrets du coeur Commémoration des défuntsComme/, soyons comme le Christ ! Combat/, le combatCommandement nouveauCompassion/,compassion pour les âmesConfiance !Confiance/, la confiance en DieuConfiance,confiance c’est moi !Connaître le Christ et les désirs de son coeurConnaitre/,vous ne connaissez pas le jour où...Connaître/mystère/royaume/Dieu Conversion/, tous ont besoin de conversion.Conversion/, un appel à la conversion Chemin/, le chemin de la VieCharité/,charité désintéressée de Marie Chrétien/, un chrétien plein de saveurChoisir/, Il en choisit douze...Choisir/,lequel choisirai-je ?Christ, Jésus Crainte/,soyez sans crainteCrainte/,soyons sans crainteCroix Glorieuse FêteCroire/,croire les signes Croire/,saurai-je dire ce que je crois ?Courir/,courir vers le Christ Culte/,culte véridique
| |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 22:19 | |
| Capharnaüm/, Jésus chez lui à Capharnaüm Calice/, le calice doux amer du Christ Chercher Jésus Christ relève la norme Christ/, tout ce qui appartient au Christ est en sécurité Courage/, prenons courage : Jésus est là Croire/, pour que le monde croie Commandement nouveau Commandement/,le plus grand commandement Commandement/,le premier de tous les commandementsCroire en Jésus Coeur/, au plus profond du coeurCoeur/, les secrets du coeur Coeur/, regarde ce Coeur qui a tant aimé le monde ! Coeur/, un coeur pur Charpentier/, n’est-il pas le charpentier ? Chance/, seconde chance Charité/, la primauté de la Charité CompassionCombat spirituel Combattre le bon combat de la foi Compatissant/, un cœur compatissantConfiance en l’amour du PèreConfiance d’enfantConfiance en l’amour du PèreConnaître/, il nous est donné de connaître les mystères...Connaître Jésus-Christ Connaître le Christ Jésus Choix qui peut coûter cher Charité pour tous Chercher le Royaume
Croire/, raisons de croire Charpentier/, gloire du charpentier Croire/, croyons ce qu’il nous dit !
| |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 22:33 | |
| | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 22:33 | |
| | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 22:34 | |
| Demandez, et vous recevrez Demandez, vous obtiendrez Demandez/,demandez et vous recevrez Demeurez dans mon amour. Devine qui vient dîner ! Délivrance/, nous voilà délivrés ! Désert/,au désert Deux/,deux par deux Devoir/,nous n’avons fait que notre devoir Disciple/, le disciple n’est pas au-dessus de son maître Disciple/,envoi des disciplesDivision/, la division
Dieu avec nous Dieu/,Reconnaître notre Dieu Dieu/,Dieu se souvient de son peuple Dieu a un plan Dieu a envoyé son Fils pour moi. Dieu/, je suis votre Dieu Dieu nous fera justice Dieu m’a choisi pour une vie sainte ! Dieu connaît nos cœurs Donner jusqu’à la dernière goutte Navigation clique sur un chiffre... 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10,11,12, 13, 14, 15, 16, Retour Carême/conférence/+
| |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 22:35 | |
| Demeure au Ciel Désirer le Christ Désert/, la vie au désertDéfenseur Demande faite au PèreDeviens ce que tu es en réalité Demandez, vous obtiendrezDilemmes de notre propre fabricationDon de soi et valeur d’une âmeDon/, Jésus, je te donne tout mais ...Don/, connaissez-vous le don de Dieu ? Don/, le test du véritable don de soi Don/, pas de limite au don de soiDonner en véritéDonner de soi-même Donner/, apprenez à donner votre vie Donnons/tout ce que nous avons pour vivre Douceur du coeur Dieu/, qui est Dieu ? Dieu est avec vousDieu avant toutDons/, utilisons au mieux les dons de Dieu
| |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 22:35 | |
| Dernier mot Demeurez dans mon amour Dette/, rembourse ta dette ! Départ/, joie d’un nouveau départ Démon/, résistance démoniaque au Royaume Derrière le voile Dieu/, chercher la Face de Dieu Dieu, le roi miséricordieux Dieu, rocher de mon salut Dignité/, Jésus nous rend dignes Dire/,moi je vous dis... Dire/, et vous, qu’en dites-vous ? Disciple/, devenir disciple de Jésus-Christ Division/, signe de division Disciple/, le disciple que Jésus aimait Disciples/, ses vrais disciples Don/, connaissez-vous le don de Dieu ? Douceur/, juger avec douceur Don/, le don de Dieu sera mon plus beau cadeau Dons/, faire fructifier nos dons Donner/, ’Je donne ma vie ’
| |
| | | doucecolombe
| Découvrir/, s’engager pour découvrir Démons/, démons, maladie et Royaume Disciple/, être disciple : ni facile, ni bon marché Disciple/, étoffe d’un disciple Disciple/, chemin du disciple Dieu/, qui aime Dieu pardonne comme Dieu Dire/, saurai-je dire ce que je crois ? Don/, don de la vie Douceur/, de la douceur, mais avec force
| |
| | | doucecolombe
| | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 22:36 | |
| | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 22:36 | |
| | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 22:37 | |
| | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 22:38 | |
| | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 22:38 | |
| Ecoute/, soyons à l’écoute“ Ecoute/, celui qui vous écoute, c’est moi qu’il écoute ”Ecouter et prêcher avec foiÉcriture ou Tradition ? Éducation /chrétienne/enfants ?Ennemis/, vos ennemis sont objets de votre amourÉpiphanie c'est quoi ? Esprit-Saint c'est qui ? Esprit qui donne la vieEsprit/, l’esprit et la lettreEsprit de VéritéEsprit parle au mondeEternel/, celui qui mange de ce pain, vivra éternellementEsprit/, Jésus nous donne son EspritEspérer/, raison d’espérerEpreuve/, ne mettons pas Dieu à l’épreuve Excuses/, pas d’excusesEmpressement spirituelÉpoux/, l’invitation de l’époux.Espoir du Ciel Éternité/, soif d’éternitéEnvoi en mission Évangile : un mythe devenu best-seller ?Évangiles/2000 ans d’imposture ?ÉvangileEnvoyés dans le mondeEnvoyé - malgré tout !Evidence/, l’Evidence mêmeEveillés/, restez éveillés ! Exemple étonnantExistence/Dieu/raison Exorcisme, ça existe encore aujourd’hui ? | |
| | | doucecolombe
| Eau/,eau vive Ecrasé par la foule. Ecouter et apprendre Ecouter/, la Foi pour écouter Ecoutons la voix du vrai Pasteur Effata ! Engagement/, le regard qui suscite... Élagage spirituel Epiphanie : manifestation de Dieu Epoux/, rendre hommage à l’époux
Époux/, connais-tu l’Epoux ? Equilibre/, la prière, comme le repas, doit être équilibré Esprit-Saint/, puissance de l’Esprit-Saint Esprit/, la lettre et l’esprit Esprit/, homme animé par l’Esprit Esprit/témoins de l’Esprit Esprit consolateur Esprit de vérité Esprit/, puissance de l’Esprit Esprit de pauvreté Esprit/,perspective du Saint Esprit Esprit-Saint/, l’Esprit Saint vous enseignera tout Entendons-nous?Être/, avant moi il était Excuse/, quelle est mon excuse ? Emerveiller/, un enfant qui émerveille Evidence/, c’est l’évidence mêmeEnvoyer/, Jésus nous envoie Envoyés, nous aussi ! Envoyé/, c’est lui qui m’a envoyé Exemple/, un appel à donner le bon exemple Envoyés par le Christ !Envoyés par le Seigneur
| |
| | | | Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ | |
|