| Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doucecolombe
Nombre de messages : 25808 Age : 67 Réputation : 13 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Ven 10 Fév - 0:33 | |
| | |
|
| |
doucecolombe
Nombre de messages : 25808 Age : 67 Réputation : 13 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Ven 10 Fév - 0:34 | |
| « Va, ton fils est vivant. » Vanité/, vanité des vanités, tout est vanité. Vérité/, vérité étonnanteVérité/, Vérité au service de la véritéVérité/, où est la vérité ? Vérité/, quelle est ta vérité ? Vérité/, la vérité nous rendra libres Visitation/,Visitation de la Vierge Marie Vive la vie ! Viens/, chez moi ! «Viens/, Viens et elle vivra ! » Vierge Marie/, Nativité de la Vierge Marie Fête Vierge des Douleurs Vatican est-il riche ? Vie/monastique Vie Vie/mortVie éternelleViens, Esprit Saint !Viens au secours de mon incroyance !Vie/, une vie qui abolit la mortVie d’Amour Vie fructueuse Vivre pourquoi ?Virginité de Marie, n’est-elle pas contraire à la Bible ?Vouloir/, que nous veux-tu ? Voix/, si vous entendez, ne durcissez pas vos Vocation/célibatVoir avec la foi : un avant-goût de la vie éternelleVolonté/, que Ta volonté soit faite Volonté/, que ta volonté soit faite ! | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Ven 10 Fév - 0:34 | |
| ‘Valoir/, je le vaux bien !’Vraie richesseVaincu/, j’ai vaincu le mondeVenez à moi ! Venir/, ils viendront de l’orient et de l’occident Vers le Ciel Veuve/, une pauvre veuve donnée en exemple Vérité/, je suis la Vérité ! Vérité/,entendez la vérité Vérité/,Vérité nous rendra libres Vie/, une vie pimentée Vie/,vie lumière des hommes Visite/, reconnaître le moment où Dieu nous visite Visite à Elisabeth Visitation de la Vierge Marie Voir pour croire Voir/, pour voir clair Voix/berger/confiance Vouloir/,si tu le veux Volonté de Dieu : ni plus, ni moinsVoies de Dieu Volonté de mon Père Voie vers la maturité réelle et la joie durable
| |
|
| |
doucecolombe
| Vaincre le mal par le bien Valoir/, soyez sans crainte... Vanité des vanités Vendredi Saint Venir/, qui est celui qui doit venir ? Venez, et vous verrez. Venue/, Jésus vient ! Vertu/, la gratitude : parmi les plus rares vertu
Vérité/, humilité est vérité Vérité sur l’homme Vérité/, Je suis la Vérité Visitation Volonté/, Seigneur, si tu le veux Vie/, le chemin étroit conduit à la vie Violent/, un royaume pour les violents ? Victoire/, croire, combattre et persévérer... Vivant/, ton fils est vivant Vrai/, soyons vrais ! Vérité/, ‘L’humilité, c’est marcher dans la vérité’
Vérité/, quelle vérité ? Vérité vous rendra libre Vérité/, l’heure de vérité Vivre/, Vivons bien Vivre dans la lumière Vie/, Lui seul a les paroles de la vie éternelle Voir/, est-ce que je vois ? Voir Dieu Voir/, fais que je voie !
Volonté/, connaître la volonté de Dieu Voir/, nous n’avons jamais rien vu de pareil ! Voir/, mes yeux ont vu ton salut Vouloir/, que me veux-tu ? Vouloir/, Je le veux ! Voix/, écoutons la voix du vrai Pasteur Voix/, écoutons la voix du BergerRetour Carême/conférence/+ | |
|
| |
doucecolombe
| Vainqueur/, Je suis vainqueur du mondeVent/, du vent Veillez toujours Venue/, quand viendra le Fils de l’homme...Vérité/, dire la vérité et rien que la véritéVérité/, Venue de la Vérité Vérité/, route raide et épineuse de la vérité Vigneron patient Vin nouveau, outres neuves Vie éternelle/, recherche de la vie éternelle Vivre/, je veux vivre pour toujoursVolonté/, Je le veux Voir/, j’étais aveugle et à présent je vois Voix/, c’est pour nous que cette voix s’est fait entendreVoir les autres comme Dieu les voit Voir le Salut Voir Dieu face à face Vrai/, être vrai devant Dieu Vue/ don de la vueRetour Carême/conférence/+ Navigation clique sur un chiffre... 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10,11,12, 13, 14, 15, 16, | |
|
| |
doucecolombe
| | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Mer 22 Fév - 9:32 | |
| | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Mer 22 Fév - 9:33 | |
| | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Mer 22 Fév - 9:34 | |
| | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Mer 22 Fév - 9:34 | |
| | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Mer 29 Fév - 11:27 | |
| | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Mer 7 Mar - 2:19 | |
| | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Mer 7 Mar - 17:50 | |
| | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 8 Mar - 19:08 | |
| | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Ven 9 Mar - 6:23 | |
| Pour moi Jésus c'est Dieu qui Était, c'est Dieu qui est Venu vivre parmi les hommes, mais aussi Jésus qui est toujours Dieu qui circule encore dans ma vie aujourd'hui en me traçant Son chemin bien à Lui. Quand j'étais petit et qu'Il a passé par le coeur de mon coeur, là où Il m'a Séduit en profondeur, comment ne pas me souvenir que c'est Lui le Seigneur qui par Sa Présence me proposa Son Bonheur pour l'enraciner dans les profondeurs de ma vie intérieure?
Pour moi Jésus c'est un Bonheur pas comme les autres, mais un bonheur vécu avec tous les autres, mes frères et soeurs qui eux aussi cherchent le bonheur, où Il Lui est possible à Lui d'entrer dans le coeur de tous les autres quand un coeur se rend disponible à Son plan de Vie créée par Lui.
Ceux que l'on appelle tous les autres, Il les met sur la route de ma vie pour que je m'en fasse des amis(es) au nom de Jésus-Christ par la Grâce de Dieu dans l'Esprit-Saint.
Pour moi Jésus c'est Dieu qui revient vers moi en passant par les autres, comme Il sait si bien passer par moi pour Se communiquer à tous les autres mes frères et soeurs, en leur traçant un chemin où Il branche nos petits coeurs sur Son Grand Coeur.
Pour moi Jésus c'est une route parsemée de tendresse et d'amour où Dieu nous invite à devenir des mendiants de chaque jour pour nous apprendre à connaître Son Amour infini.
Pour moi Jésus c'est toujours Dieu aujourd'hui qui cherche à Se rendre Présent dans notre coeur de pauvre, où chaque homme qui se rend disponible à Sa Grâce, Dieu lui offre librement à tout moment de sa vie, d'être à l'écoute de Son Esprit.
Pour moi Jésus, c'est le tout de ma vie qui remplit mon coeur de Son Esprit, mais je n'ai pas tout dit de Lui, car je ne pourrai jamais tout dire, mais je sais que pour dire qui est Jésus pour moi, je dois monter sur la montagne pour vivre de longs moments de silence avec Lui, pour accueillir Sa mystérieuse et merveilleuse Présence qu'il me manifeste à l'ombre de Son Amour que j'apprends à connaître à chaque jour. Pour vous, qui est Jésus ? | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Dim 11 Mar - 12:37 | |
| | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Dim 1 Avr - 9:38 | |
| | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Dim 1 Avr - 9:40 | |
| | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Dim 1 Avr - 9:43 | |
| | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Dim 1 Avr - 10:58 | |
| | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Dim 1 Avr - 11:07 | |
| | |
|
| |
coeurtendre Admin
Nombre de messages : 13281 Age : 67 Localisation : Trois-Rivières Réputation : 1 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Lun 2 Avr - 8:28 | |
| | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 5 Avr - 10:40 | |
| | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Sam 7 Avr - 12:45 | |
| "A la lumière de la Parole de Dieu, rechercher... Lettre de Carême "Le Carême, route pascale", "D'un Carême à l'autre", "Carême pour temps de crise" l'Art, un chemin vers Pâques « J'expérimente la grâce du Seigneur « Mission Métropoles » : Hosanna dans Paris ! Y a-t-il une vie (chrétienne) après le baptême ? "Espérer par delà la crise" "Que grandisse en nous l'Homme Nouveau ! L'eau, don de Dieu, n'est pas une marchandise "Un combat pour aimer son prochain", "Oser le Carême" « Il est urgent et beau de vivre le Carême ! "Le carême, un temps fort écologique" "Laissez-vous saisir par le Christ !", "Se préparer à Pâques avec un coeur vraiment purifié", "Mais délivre-nous du mal" Des conférences pour le Carême célébrons ensemble le Jour du Christ Ressuscité Des solutions pour un Carême mobile Le Carême, un temps de grâce pour l'Eglise Le Carême dans les médias "La prière et l'action se fécondent mutuellement" "Un carême de charité" par Mgr Descubes Carême en « ecclésioles », par Mgr Dufour Propositions pour un Carême en ligne "Pour que le temps du Carême ne soit pas un temps ordinaire !" Navigation clique sur un chiffre... 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10,11,12, 13, 14, 15, 16, "Présentation/liens/Carême"Carême/conférence/+ | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Sam 7 Avr - 17:21 | |
| | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Mer 11 Avr - 4:37 | |
| | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Mar 17 Avr - 5:31 | |
| | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Dim 22 Avr - 1:41 | |
| | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Dim 22 Avr - 1:55 | |
| | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Dim 29 Avr - 10:00 | |
| | |
|
| |
| Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ | |
|