| Écoute Partage Parole Ecoute et partage la Parole avec ton cœur |
|
| Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ | |
| |
Auteur | Message |
---|
doucecolombe
Nombre de messages : 25808 Age : 67 Réputation : 13 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 23:56 | |
| | |
| | | doucecolombe
Nombre de messages : 25808 Age : 67 Réputation : 13 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 23:57 | |
| | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 23:57 | |
| | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 23:58 | |
| | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 23:58 | |
| | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Ven 10 Fév - 0:00 | |
| | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Ven 10 Fév - 0:00 | |
| Obéissance du coeur Obtenir/, on ne peut pas toujoursOubli de soi récompensé Onction des malades : qui, quand, et comment ? Oraison comment faire ? Oeil pour oeil, dent pour dent. Offrande digne « Où donc, Seigneur ? » Où demeures-tu ? Où/, jusqu’où me suivras-tu ? Où est-ce que j’en suis ? Où est ton cœur ? Origine/,origines de Jésus-Christ Ouvrier/, les ouvriers du Seigneur Ouvrons les yeux ! Ouvre-toi ! Ouvrier de la moisson Oeuvre du Seigneur Oeuvres/, des paroles et des œuvres Oui/, pour moi, qui est-il ? Qui/, et pour vous, qui suis-je ? Qui/, pour vous, qui suis-je ?
| |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Ven 10 Fév - 0:01 | |
| | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Ven 10 Fév - 0:01 | |
| | |
| | | doucecolombe
| | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Ven 10 Fév - 0:02 | |
| | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Ven 10 Fév - 0:02 | |
| | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Ven 10 Fév - 0:03 | |
| | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Ven 10 Fév - 0:03 | |
| | |
| | | doucecolombe
| | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Ven 10 Fév - 0:04 | |
| | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Ven 10 Fév - 0:04 | |
| Pâques c'est quoi?Pape/obéir Pape/vieuxPape/doctrine/EgliseParole de Dieu Paradis Parents d’Adam étaient-ils des hommes ?Paradigme/, nous déplaçons le paradigme Paix/, la paix du ChristPerpétuelle/, quête perpétuellePersonnel/, question d’ordre personnelPère/, fils et filles du PèrePère/, le Père est avec moiPéché véniel/différence/péché grave ?Pentecôte/c'est quoi ? Pie XII a-t-il abandonné les juifs lors de la dernière guerre ?Pie XII et la ShoahPierre /Saint et Saint Paul FêtePierre/, le triple aveu de PierrePourquoi être catholique ? Possessions diaboliques/mythe ou réalité ?Possible/, tout est possible Poutre/, vois la poutre !Prêtre/mariage Prêtre catholique aujourd’hui Prêtre/conseil/couple/célibataire Prêtre, chaste et heureux ! Pratiquant/abandon/foi Prier mais comment ? Péché question réponse ? Polémique/ "l’affaire Galilée" question/réponse ? Prendre/, à prendre ou à laisser Présentation au Temple Prophète n’est méprisé que dans son paysProphète/, nul n’est prophète dans sa patrie Produire une moisson abondante Proclamez que le Royaume des Cieux est tout proche Promesse de Jésus Prouvez-le Prodigue/, Fils ProdiguePrière/, Il passa la nuit en prière
| |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Ven 10 Fév - 0:05 | |
| Pain/, le pain vivant, descendu du Ciel Pardonner/, combien de fois ? Passer par la porte Parole/, voilà ce que Jésus a dit Paroles simples mais surprenantes du Christ Jésus Paul/Saint Paul qui est-il ? Paroisse de quartier Paix du Christ Paix/, le don de la paix Paix de Jésus Paix/, ventre plein et âme en paix
Peur/, n’ayez pas peur ! Péchés/, "mon fils, tes péchés sont pardonnés." » Péché/, pardonne-moi, Seigneur, car j’ai péché... Peur/, de quoi avons-nous peur ? Père/, la place du Père Père miséricordieux Père/, chez mon Père Pêcheur d’hommes
Premiers/, les derniers seront les premiers Présentation du Seigneur au Temple Prêtre de Jésus-Christ Prêts/, soyons prêts ! Prière : une question de vie ou de mort Prier/, apprendre à bien prier Prière/, la constance dans la prière Promesse de Jésus Pharisiens/, les Pharisiens se privent de l’essentiel Pureté de cœur, de corps et d’esprit Pureté du cœur Purgatoire 1 Purgatoire 2
| |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Ven 10 Fév - 0:08 | |
| | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Ven 10 Fév - 0:08 | |
| Place/, la première place Paresse spirituelleParler clair. Parabole/, explication de la parabole du semeur. Parole/,que tout se passe pour moi selon ta parole. Parole de vie/,s’accrocher à la Parole de vie Pardon PersévérerPersévérance au milieu du dangerPermis/, est-il permis... ? Père/,j’irai vers mon Père Pauvreté/, par ma pauvreté, je suis riche Paix/, c’est ma paix que je vous donne Paix du monde/Paix du Christ Péché/obscurité du péché Perdu/,Il a perdu la tête Perle/, la perle de grande valeur Pièce d’or Porte/, la porte étroite Préparons-nous Présentation/,Présentation du Seigneur au Temple Présentation/,présentation au Temple Prêt/, soyons prêts ! Priez donc !Prière augmente ma foi, mon espérance et mon amour. Prière/, la prière du Christ et la nôtre Prière/, la prière du Christ-Prêtre Prière/,restez éveillés et priez Prière/,prière du Royaume Prière/,humilité dans la prière Priorité/,inversion des prioritésPriorité/, nos priorités. Pour vous, qui suis-je ? Prophète/,mort du prophètePain de Vie Pureté/,pureté d’intention [/size] Navigation clique sur un chiffre... 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10,11,12, 13, 14, 15, 16, Retour Carême/conférence/+ | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Ven 10 Fév - 0:09 | |
| Pain pour l’éternité Pain/, traverser un champ de blé avec le Pain de ViePlace/, ma place est chez le Seigneur Partir/, partir vous aussi ? Part/, la part de Dieu, notre part Père/, connaître le Père Père/, l’amour d’un Père
Pharisiens/, des pharisiens parmi nous Pharisien/, le Pharisien en nous Philippe/, rencontre avec Philippe Plaire/, pour plaire au Bien-aimé Plan/, quel est le plan ? Pleurer/, pourquoi pleures-tu ? Pardonner/ pouvoir de pardonner Pardon/, miracle du pardon Paralysé/, un coeur paralysé Paroles dures de Jésus Parole/, qu’il me soit fait selon ta parole Partager/, Dieu nous appelle à partager la joie de son amour Patient/, Dieu est patient Pauvres/, heureux vous les pauvres
Pêcheurs d’hommes Pêcheurs/, Je ferai de vous des pêcheurs d’hommes Perdre/, celui qui perdra sa vie pour le Christ la sauvera Permettre/, est-il permis de faire le bien ? Persécuter/, ils vous persécuteront aussi Persécution/, ...et la persécution en plus ! Pitié/, Maître, prends pitié de nous ! Porte/, chercher la porte étroite Preuves/, on veut des preuves ! Présence/, Pouvoir de la Présence Prier/, savoir prier Prier avec confiance Prière/, la prière/vie du coeur nouveau Prière/, une prière confiante Prière/, la plus parfaite des prières Prière parfaite Prière : substance nutritive vitale Priorités/, mettre nos priorités en ordre Prix/, le prix d’un seul Prophète/, plus qu’un prophète Purifie nous, Seigneur ! Pureté d’intention | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Ven 10 Fév - 0:10 | |
| Pardonner de tout son cœurPartager/, Dieu nous appelle à partager la joie de son amourPardonner/, celui à qui on pardonne peu montre...Parfaits/, soyez parfaitsParoles/, plus que des parolesParole/, rappelez-vous les paroles...Pas/, faire un pas de plus pour le ChristPasteurs/, pasteurs selon le cœur de DieuPaix/, heureux les artisans de paix...Paix/, trouver la paix dans le ChristPeur/, pourquoi avoir peur ? Perdre la vie éternelle ? Persécuter/, ils vous persécuteront aussi Perdre/, qu’est-ce que j’ai à perdre ? Père/, en présence du Père Père/, retourner chez le Père Pierres/, jeter des pierres Pierre et Paul/, solennité des saints Pierre et Paul Port/, arriver au bon port Porter du fruit pour le Royaume Porter/, Il a pris nos souffrances, il a porté nos maladies Possible/, pour Dieu tout est possible
Pouvoirs surnaturels et liens rompus Place/, Jésus nous prépare une place Place/, la première place sinon rien Purifier/, Il peut me purifier Prendre/, à prendre ou à laisser Prévoyant/, homme prévoyant Prêts/, se tenir prêts Prier/, apprends-nous à prier, Seigneur Prier/, acquérir la force de prier Prier comme le Maître Prière/, Jésus en prière Prière/, la plus digne des prières Prix/, juste prix Prochain/, qui est mon prochain ? Prophète dans son pays Pratiquer ce que l’on prêche Prophète/, accueil fait au prophète | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Ven 10 Fév - 0:10 | |
| | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Ven 10 Fév - 0:11 | |
| | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Ven 10 Fév - 0:11 | |
| | |
| | | doucecolombe
| | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Ven 10 Fév - 0:12 | |
| Que nous faut-il pour comprendre ? Quel bonheur ? Question/, une question d’honneur Qu’il t’advienne selon ta foi ! Que demandons-nous ? Que veux-tu que je fasse pour toi ? Que dites-vous ? Qu’en pensez-vous ? Quelle est la mesure de ma générosité ? Qui/, vers (''qui'') pourrions-nous aller ? Qui suis-je ? Qui-suis-je/, pour vous? Qui dites-vous que je suis ? Qui suis-je/, pour toi, qui suis-je ? Qui/, et pour vous, qui suis-je ? Qui/, vous ne savez pas qui je suis Qui/, et pour vous, qui suis-je ? Qui est le plus grand ? Qui est le Christ ? Qui est Jésus-Christ ? Quo vadis ? Quels fruits ?
| |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Ven 10 Fév - 0:13 | |
| | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Ven 10 Fév - 0:13 | |
| | |
| | | doucecolombe
| | |
| | | | Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ | |
|