| Écoute Partage Parole Ecoute et partage la Parole avec ton cœur |
|
| Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ | |
| |
Auteur | Message |
---|
doucecolombe
Nombre de messages : 25808 Age : 67 Réputation : 13 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 22:19 | |
| Cela ne suffit pas ...Celui qui croit, vivraCiel/,reçu du CielCelui qui ne rassemble pas, disperse.Certains font plus avec moinsCoeur/,un cœur d’ApôtreCoeur/, un cœur de bergerCoeur/, un cœur pur sait aimerCoeur/, le Cœur du MessieCoeur/, votre coeur se réjouiraCoeur/,secrets du coeur Commémoration des défuntsComme/, soyons comme le Christ ! Combat/, le combatCommandement nouveauCompassion/,compassion pour les âmesConfiance !Confiance/, la confiance en DieuConfiance,confiance c’est moi !Connaître le Christ et les désirs de son coeurConnaitre/,vous ne connaissez pas le jour où...Connaître/mystère/royaume/Dieu Conversion/, tous ont besoin de conversion.Conversion/, un appel à la conversion Chemin/, le chemin de la VieCharité/,charité désintéressée de Marie Chrétien/, un chrétien plein de saveurChoisir/, Il en choisit douze...Choisir/,lequel choisirai-je ?Christ, Jésus Crainte/,soyez sans crainteCrainte/,soyons sans crainteCroix Glorieuse FêteCroire/,croire les signes Croire/,saurai-je dire ce que je crois ?Courir/,courir vers le Christ Culte/,culte véridique
| |
| | | doucecolombe
Nombre de messages : 25808 Age : 67 Réputation : 13 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 22:19 | |
| Capharnaüm/, Jésus chez lui à Capharnaüm Calice/, le calice doux amer du Christ Chercher Jésus Christ relève la norme Christ/, tout ce qui appartient au Christ est en sécurité Courage/, prenons courage : Jésus est là Croire/, pour que le monde croie Commandement nouveau Commandement/,le plus grand commandement Commandement/,le premier de tous les commandementsCroire en Jésus Coeur/, au plus profond du coeurCoeur/, les secrets du coeur Coeur/, regarde ce Coeur qui a tant aimé le monde ! Coeur/, un coeur pur Charpentier/, n’est-il pas le charpentier ? Chance/, seconde chance Charité/, la primauté de la Charité CompassionCombat spirituel Combattre le bon combat de la foi Compatissant/, un cœur compatissantConfiance en l’amour du PèreConfiance d’enfantConfiance en l’amour du PèreConnaître/, il nous est donné de connaître les mystères...Connaître Jésus-Christ Connaître le Christ Jésus Choix qui peut coûter cher Charité pour tous Chercher le Royaume
Croire/, raisons de croire Charpentier/, gloire du charpentier Croire/, croyons ce qu’il nous dit !
| |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 22:33 | |
| | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 22:33 | |
| | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 22:34 | |
| Demandez, et vous recevrez Demandez, vous obtiendrez Demandez/,demandez et vous recevrez Demeurez dans mon amour. Devine qui vient dîner ! Délivrance/, nous voilà délivrés ! Désert/,au désert Deux/,deux par deux Devoir/,nous n’avons fait que notre devoir Disciple/, le disciple n’est pas au-dessus de son maître Disciple/,envoi des disciplesDivision/, la division
Dieu avec nous Dieu/,Reconnaître notre Dieu Dieu/,Dieu se souvient de son peuple Dieu a un plan Dieu a envoyé son Fils pour moi. Dieu/, je suis votre Dieu Dieu nous fera justice Dieu m’a choisi pour une vie sainte ! Dieu connaît nos cœurs Donner jusqu’à la dernière goutte Navigation clique sur un chiffre... 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10,11,12, 13, 14, 15, 16, Retour Carême/conférence/+
| |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 22:35 | |
| Demeure au Ciel Désirer le Christ Désert/, la vie au désertDéfenseur Demande faite au PèreDeviens ce que tu es en réalité Demandez, vous obtiendrezDilemmes de notre propre fabricationDon de soi et valeur d’une âmeDon/, Jésus, je te donne tout mais ...Don/, connaissez-vous le don de Dieu ? Don/, le test du véritable don de soi Don/, pas de limite au don de soiDonner en véritéDonner de soi-même Donner/, apprenez à donner votre vie Donnons/tout ce que nous avons pour vivre Douceur du coeur Dieu/, qui est Dieu ? Dieu est avec vousDieu avant toutDons/, utilisons au mieux les dons de Dieu
| |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 22:35 | |
| Dernier mot Demeurez dans mon amour Dette/, rembourse ta dette ! Départ/, joie d’un nouveau départ Démon/, résistance démoniaque au Royaume Derrière le voile Dieu/, chercher la Face de Dieu Dieu, le roi miséricordieux Dieu, rocher de mon salut Dignité/, Jésus nous rend dignes Dire/,moi je vous dis... Dire/, et vous, qu’en dites-vous ? Disciple/, devenir disciple de Jésus-Christ Division/, signe de division Disciple/, le disciple que Jésus aimait Disciples/, ses vrais disciples Don/, connaissez-vous le don de Dieu ? Douceur/, juger avec douceur Don/, le don de Dieu sera mon plus beau cadeau Dons/, faire fructifier nos dons Donner/, ’Je donne ma vie ’
| |
| | | doucecolombe
| Découvrir/, s’engager pour découvrir Démons/, démons, maladie et Royaume Disciple/, être disciple : ni facile, ni bon marché Disciple/, étoffe d’un disciple Disciple/, chemin du disciple Dieu/, qui aime Dieu pardonne comme Dieu Dire/, saurai-je dire ce que je crois ? Don/, don de la vie Douceur/, de la douceur, mais avec force
| |
| | | doucecolombe
| | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 22:36 | |
| | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 22:36 | |
| | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 22:37 | |
| | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 22:38 | |
| | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 22:38 | |
| Ecoute/, soyons à l’écoute“ Ecoute/, celui qui vous écoute, c’est moi qu’il écoute ”Ecouter et prêcher avec foiÉcriture ou Tradition ? Éducation /chrétienne/enfants ?Ennemis/, vos ennemis sont objets de votre amourÉpiphanie c'est quoi ? Esprit-Saint c'est qui ? Esprit qui donne la vieEsprit/, l’esprit et la lettreEsprit de VéritéEsprit parle au mondeEternel/, celui qui mange de ce pain, vivra éternellementEsprit/, Jésus nous donne son EspritEspérer/, raison d’espérerEpreuve/, ne mettons pas Dieu à l’épreuve Excuses/, pas d’excusesEmpressement spirituelÉpoux/, l’invitation de l’époux.Espoir du Ciel Éternité/, soif d’éternitéEnvoi en mission Évangile : un mythe devenu best-seller ?Évangiles/2000 ans d’imposture ?ÉvangileEnvoyés dans le mondeEnvoyé - malgré tout !Evidence/, l’Evidence mêmeEveillés/, restez éveillés ! Exemple étonnantExistence/Dieu/raison Exorcisme, ça existe encore aujourd’hui ? | |
| | | doucecolombe
| Eau/,eau vive Ecrasé par la foule. Ecouter et apprendre Ecouter/, la Foi pour écouter Ecoutons la voix du vrai Pasteur Effata ! Engagement/, le regard qui suscite... Élagage spirituel Epiphanie : manifestation de Dieu Epoux/, rendre hommage à l’époux
Époux/, connais-tu l’Epoux ? Equilibre/, la prière, comme le repas, doit être équilibré Esprit-Saint/, puissance de l’Esprit-Saint Esprit/, la lettre et l’esprit Esprit/, homme animé par l’Esprit Esprit/témoins de l’Esprit Esprit consolateur Esprit de vérité Esprit/, puissance de l’Esprit Esprit de pauvreté Esprit/,perspective du Saint Esprit Esprit-Saint/, l’Esprit Saint vous enseignera tout Entendons-nous?Être/, avant moi il était Excuse/, quelle est mon excuse ? Emerveiller/, un enfant qui émerveille Evidence/, c’est l’évidence mêmeEnvoyer/, Jésus nous envoie Envoyés, nous aussi ! Envoyé/, c’est lui qui m’a envoyé Exemple/, un appel à donner le bon exemple Envoyés par le Christ !Envoyés par le Seigneur
| |
| | | doucecolombe
| | |
| | | doucecolombe
| Faiblesse/, quand notre faiblesse est unie au Christ Faveur/, nous ne faisons aucune faveur à Dieu Femmes/, saintes femmesFertilité spirituelle Festin/, le festin est prêt ! Fidèle/, l'amour fidèle est constant Fidèle/, ferme et fidèle jusqu’à la fin Filets/, jetons nos filets ! Fils/, vraiment, tu es le Fils de Dieu ! Fils du Dieu vivant Fils de lumière Fin/, à la fin de la vie
Foi/, le Christ élève le niveau de foi de ses disciples Foi/, foi active Foi étonnanteFoi/, ayons la foi !Fort malgré la faiblesse Force/, quelle est la force de ma foi ? Frères du Seigneur Fréquentations/, garder de bonnes fréquentations Frère du Christ Fruits/, fruits du Royaume | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 22:41 | |
| | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 22:41 | |
| | |
| | | doucecolombe
| Femme/, l’amour et la douleur d’une femme Foi/, trois pas dans la foiJoie de DieuFeu/, faire brûler le feu de JésusFête de tous les saints Fidèles/, toujours fidèles Fils/, que me veux-tu, Jésus, Fils du Dieu Très-Haut ? Fort/, le plus fort Foi/, garder la foi Foi et puissance Foi/, la foi seule te suffit Faites tout ce qu’il vous dira Force dans l’humilité Fruit de l’Esprit Saint Fruits/, c’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez Fête de Saint Matthieu Foi simple mais puissante Fils/, tu es le Fils de Dieu ! Femme/,Saintes femmes | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 22:42 | |
| Famille/, Sainte Famille Famille/, faire partie de la famille du Christ Faute/, à qui la faute ? Fertilité spirituelle Feu/, allumer un feu Fils du Père « Fils/, Tu es mon Fils bien-aimé » Fidèle/, défi du Christ à être fidèle ! Fils bien-aimé. Foi/, maillons de la Foi Foi d’une mère Foi/, Il s’étonna de leur manque de foi. Foi/, défendre et promouvoir la foi Foi renouvelée Foi/, puissance de la foi Foi et puissanceFolie de Dieu Fin/, à la fin de la vieFruit/, porter du fruit | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 22:44 | |
| Gagner sa vieGagner le monde entierGagner/,gagner l’universGénérosité de coeurGérant trompeurGrâce/, un moment de grâceGarder Sa Parole Générosité/, une plus grande générosité Guérison physique et guérison spirituelle Guérir/, de quoi est-ce que je veux guérir ? Générosité/, le « oui » de Marie...Guider/, laissons-nous guider par l’Esprit SaintGuider les autres vers le CielGlaive/, le GlaiveGuéris-moi, Seigneur ! Guérir/, la confession, un puissant baume guérisseurGuérir/, possession qui se guérit par la prièreGuérir/, je veux guérir !Guérir/,guérir les cœursGuéris/, ils auraient été guéris...Guérison d’un aveugle Guerison d’un lépreux Guérison d’un sourd-muet Guérison de la belle-mère de Simon Guérison de la fille d’une SyrophénicienneGardes/, soyez sur vos gardes !Garder/, se garder corps et âmeGrain de blé tombé en terreGraine destinée à porter du fruit Graine/, foi grande comme une graine de moutardeGrand don de Dieu Grand amourGrand/, plus grand commandement Grand/, le vraiment grandGrand/, le plus grand dans le royaume des cieuxGrand/, le plus grandGrandir en vertuGrand/, qui donc est le plus grand ?Grandir là où Dieu m’a misGrandir/, il faut qu’Il grandisse/; et moi, que je diminueGratitudeGratitude dans la vie chrétienneGratuitement/, donner gratuitementGrâce/, la grâce de la Transfiguration Grâce/, ne laissez pas passer la grâce ! Grâces/, éveillez-vous et rendez grâces ! | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 22:48 | |
| | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 23:07 | |
| Humble ServiceHumbles/, Il exalte les humblesHumilité/, aspirer à l’humilitéHumilité de MarieHumilité et foi : fondation et édificeHumilité de Marie Humilité : le fondement de l’apôtre Humilité nous prépare pour le Ciel Humilité/, l’humilité n’est pas de la faiblesse Humilité/, un appel à l’humilité Humilité, signe de grandeur Humilité, humilité, et encore de l’humilité ! Humilité : source de notre gratitude Humilité : source de notre gratitude Humilité/, voie de l’humilité [/size] Navigation clique sur un chiffre... 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10,11,12, 13, 14, 15, 16, Retour Carême/conférence/+ | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 23:09 | |
| | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 23:11 | |
| Inconnu/,Grand InconnuIncroyante/, génération incroyanteIncroyance/, la question de l’incroyanceIdentité/, comment trouver sa véritable identité Indulgences/arnaque/EgliseInfidélité est amèreInjustice divine Inhumation/incinérationImmaculée Conception de la Vierge MarieImmaculée/ fête de l’Immaculée ConceptionImportant/, la seule chose qui importeImitateurs de Jésus-ChristImiter MarieImagine Impossible Innocents/, les Saints InnocentsInsatisfait/, perpétuellement insatisfait Insensés/, des hommes insensés Internet/téléphone portable/question réponse Intentions secrètes découvertes Interview/sujet chrétien et franc-maçon ? Invité/, l’invité à dîner Invités à la noce Ivraie/, l’ivraie au milieu du blé Invités/, vous êtes tous invités
| |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 23:12 | |
| | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 23:19 | |
| Jean est son nomJeudi/, Jeudi SaintJésus nous appelle Jugement<> discernement/,en jugeant l’arbre par ses fruits Jésus prière imitation Jésus prie pour tous les croyants Jésus prie son Père Jésus prie pour ses disciples Jésus/,mettons-nous à l’école de Jésus Jésus, le Pain de vie Jésus nous appelle par notre nom Jésus, source de nos succès Jésus-Christ, le témoin véritable Jésus appelle les pécheurs Jeûne et sa valeurJésus mis à l’épreuve Jésus saisi de pitié Jésus guérit les maladesJésus a-t-il accompli les Ecritures ? (2ème Partie) Jésus comment a-t-il accompli les Ecritures ? Jésus avait-il des défauts ? Jésus quel est son message essentiel? Jésus qui est-Il ? Jésus comment a-t-il été conçu ? Jésus a-t-il vraiment existé ? Jésus/égal/PèreJésus/, tout laisser pour suivre JésusJésus/,prière de JésusJoseph/, Saint JosephJoie/, c’est ma joie, et j’en suis comblé.Je suis/,Je suis le Chemin, la Vérité et la VieJuger l’arbre par ses fruitsJugement <> discernement/, ne jugeons pasJustice/,quelle justice ? | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 23:19 | |
| Jean/,témoignage de Jean Jeune homme riche Jeûne/, le moment pour jeûner Jeûne/,jeûne chrétien
Jésus, modèle d’Apôtre Jésus nourrit son peuple Jésus, doux et humble de coeur Jésus prie pour nous Jésus/,jésus est le plus fort Jésus/,que me veux-tu, Jésus ? « Jésus Christ conduit ma vie » Jésus/, revoir notre idée de Jésus Jésus,Jésus Fils de Marie Jésus, pourquoi pleures-tu ? Jésus sait ce qu’Il a à faire Jésus/,Jésus passait par là Jésus est le Pain de la Vie Jésus, source de paix Jésus/, que me veux-tu, Jésus ?
Joie/, la joie de Dieu Joie/,joie d’être regardé par le Christ Joie/, soyez comblés de joie ! Joie/, la joie des anges Joies et afflictions Joug facile à porter Jonas Jour/,en plein jour Joseph/,annonce faite à Joseph Joseph/,Saint Joseph : Gardien du mystère Jugement/, ne jugeons pas Juste/, une nouvelle notion de ce qui est « juste » Justice | |
| | | doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Jeu 9 Fév - 23:20 | |
| Jean-Baptiste/, naissance de saint Jean-BaptisteJésus/, se tourner vers JésusJésus, Seigneur et Ami.Jésus est SeigneurJérusalem/, comment sera la Nouvelle Jérusalem ?Jésus/, puissance de Jésus « JE SUIS »Je suis làJeûne/, avant de Jeûner, donner un sens au jeûneJeûner/, temps pour jeûnerJoie/, joie de croireJoie/, il y aura de la joie !Joie d’un père Joie/, Dieu nous appelle à partager la joie de son amour Joseph/, le seul Joseph Jour/, le Jour le plus grand, s’il en est ! Joseph, le juste Judas Juger/, l’amour ne juge pasJustice/, condamnation et JusticeJoug de l’amourJustes/, vivre comme des justesJustice/, Dieu fait justice | |
| | | | Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ | |
|