Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

''Michel blogue une lettre d'amitié à ses amis(es)''

AuteurMessage
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25779

''Michel blogue une lettre d'amitié à ses amis(es)''  Empty
MessageSujet: ''Michel blogue une lettre d'amitié à ses amis(es)''    ''Michel blogue une lettre d'amitié à ses amis(es)''  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:26

''Michel blogue une lettre d'amitié à ses amis(es)''  54aueeg7

''Michel blogue une lettre d'amitié à ses amis(es)''  Hqdefault

Depuis le 24 décembre, je souffre d'un problème d'environnement très sérieux et même très compliqué où la mutiplicité des médecins m'a empêché de recevoir les soins appropriés qui auraient dû m'éviter l'expérience que je vis au moment présent.

Je vais être deux semaines à prendre des antibiotiques pour les poumons. Cela faisait déjà trois mois que ces médecins me faisaient prendre de la cortisone où il y a eu un manque de communication entre eux. Ces histoires médicales ne sont pas toujours faciles à comprendre, la vie c'est comme ça. L'important c'est d'accueillir le tout dans notre coeur sans trop vouloir tout comprendre à tout prix, sinon nous risquons d'être bien mal pris, surtout d'être mal compris.

Ensuite moi et mon épouse nous déménagerons en juillet dans un autre ailleurs plus sécuritaire pour ma santé.Mais une petite nouvelle en passant, c'est que je ne suis pas très plaignard, non pas parce que je ne pourrais pas l'être, mais j'ai à l'intérieur de moi une petite soeur qui s'appelle joie de la vie intérieure>> qui coupe toutes mes plaintes parce que cette joie qui s'alimente de l'amour devient ma raison de vivre et d'aimer la vie qui n'est que joie, même si certaines apparences essaient de prouver le contraire à la raison de mon raisonnement.

Quand mon raisonnement raisonne trop fort, je fais un effort puis je ferme le coffre-fort de ma raison sur les grandes souffrances de ma vie pour mettre fin à mes questions sans réponses.Ensuite je prends l'assenceur de ma raison pour descendre à l'étage du rayonnement de mon coeur, où ma raison devient oraison, et les rayons de l'espérance me redonnent la transparence de l'Amour qui me rend ivre de vivre au-delà me mes espérances.

Ma vie comme votre vie elle est faite de petits comme de grands combats où notre coeur bat pour le grand combat spirituel dans notre monde naturel, qui nous conduira un jour dans le monde du Surnaturel.

Mais j'ai remarqué au fil des années que certaines personnes qui ont des petits combats à mener ont l'impression d'en avoir de grands. Par contre pour d'autres qui ont d'immenses combats, ils avancent comme s'ils vivaient de petits combats.

En réalité quand nous avons cette force intérieure nous sommes accompagnés dans notre combat pour la vie par cette force invisible que l'on appelle l'Amour, qu'il nous est possible de rendre visible par notre bonté et qui se traduit par de multiples actions qui font naître la tendresse dans le coeur des mal-aimés ; ce qui permet à leur coeur de passer de la tristesse à la joie de vivre, parce qu'un jour un autre coeur a décidé de créer une rencontre entre l'amour et la compassion pour qu'un jour je puisse écrire une histoire d'Amour en permettant à un coeur heureux de rencontrer un coeur malheureux pour faire le partage d'une vie à deux.

Que l'on soit en santé physique ou en santé psychologique c'est important que le coeur de notre coeur soit lui aussi en santé spirituelle, parce qu'un jour nous ne savons ni le jour ni l'heure mais nous déménagerons de notre monde naturel pour entrée dans notre nouveau monde du surnaturel. 

En toute amitié Michel, Dieu soit votre joie comme votre joie est en Dieu. 

''Michel blogue une lettre d'amitié à ses amis(es)''  Signature_1_1
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1