Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Synthia je quitte mon conjoint!!

Aller en bas 
AuteurMessage
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25498
Age : 66
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/05/2008

Synthia - Synthia je quitte mon conjoint!! Empty
MessageSujet: Synthia je quitte mon conjoint!!   Synthia - Synthia je quitte mon conjoint!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:39

Clémence

Synthia - Synthia je quitte mon conjoint!! Divers_39

Synthia - Synthia je quitte mon conjoint!! Icon_gender_female Nombre de messages: 13
Age: 35
Date d'inscription: 06/03/2012

Synthia - Synthia je quitte mon conjoint!! Empty








Synthia - Synthia je quitte mon conjoint!! EmptySujet: Re: ''Coeurtendre blogue avec l'invitée Synthia''   Synthia - Synthia je quitte mon conjoint!! EmptyAujourd'hui à 11:27Synthia - Synthia je quitte mon conjoint!! Icon_multiquote_off_fr Synthia - Synthia je quitte mon conjoint!! Icon_quote Synthia - Synthia je quitte mon conjoint!! Icon_edit Synthia - Synthia je quitte mon conjoint!! Icon_delete Synthia - Synthia je quitte mon conjoint!! Icon_ip





Cher Coeurtendre. Tu m'excuseras pour cette si longue absence, mais j'avais besoin de prendre du recul par rapport à nos échanges réciproques; j'ais pris la pénible descision de quitter mon conjoint, et je lui ais annoncé la nouvelle depuis déjà trois semaines; nous avons énormément parlés, et parlés encore: je lui ais donné des explications, mais aujourd'hui encore, il ne semble pas vouloir et être prêt à accepter mon choix, même s'il me dit le contraire; je conçois que c'est dur pour lui, mais il semble oublier que c'est également dur pour moi aussi; je ne citerais pas toutes les raisons pour lesquelles j'ais fais ce choix, car elles sont nombreuses et complexes; nous aimerions que la séparation se passe au mieux, j'aimerais avoir tes conseils.
Merci beaucoup pour ta compréhension.


Revenir en haut Aller en bas
 
Synthia je quitte mon conjoint!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse de Synthia - 26 mai 2012
» Michel partage avec Synthia
» ''Coeurtendre blogue avec l'invitée Synthia''
»  Voilà que nous avons tout quitté pour te suivre : alors,
» ''Michel blogue avec l'invitée Synthia''Sujet comment vivre en couple?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: