Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ''Michel blogue avec Sandra Gilbert/ Bruno Allard/Mgr Lacroix/Mme Marois/

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12612
Age : 66
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

''Michel blogue avec Sandra Gilbert/ Bruno Allard/Mgr Lacroix/Mme Marois/ Empty
MessageSujet: ''Michel blogue avec Sandra Gilbert/ Bruno Allard/Mgr Lacroix/Mme Marois/   ''Michel blogue avec Sandra Gilbert/ Bruno Allard/Mgr Lacroix/Mme Marois/ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 5:50

Michel partage: Bonjour chère Sandra, pourquoi ne pas nous dire comment vous avez rencontré Dieu dans votre vie de croyante? Ce serait plus agréable à lire, surtout que c'est le lendemain du mercredi des Cendres. Votre jugement est loin d'être un jugement de discernement avec une odeur de charité Évangélique envers Mgr.Lacroix.Je partage entièrement la réflexion de Bruno Allard. Si vous étiez aussi dure envers vous que vous l'êtes envers Mgr Lacroix,  vous comprendriez mieux que votre jugement manque de connaissance, à savoir ''À quoi sert un Cardinal''.Voilà plusieurs mois je vous ai demandé comment vous avez rencontré Jésus-Christ dans votre vie. Vous n'avez jamais répondu.Quant à Mgr Lacroix, pour lui,>>> parler de Jésus-Christ, c'est un passionné de Jésus-Christ, c'est un assoiffé d'annoncer la Bonne Nouvelle de l'Évangile partout où il passe, et partout où il passe Dieu passe avec lui, pour la simple raison que Mgr Lacroix est un homme de prière et d'oraison.


Bruno Allard a écrit : Chère Sandra, tu es un peu sévère. Ne juge pas notre évêque au protocole entourant un tel événement. Hier soir, il y a eu une cérémonie d'accueil grandiose parce qu'il y avait beaucoup de monde de partout du diocèse, et c'est normal. Après cette période d'accueil médiatisée, Mgr Lacroix va reprendre ses activités régulières, et c'est cela qui est le plus important ! 

Michel partage :Cher père Bruno Vous êtes un grand amoureux de Dieu, soyez assuré que notre prière sera toujours présente pour que votre ministère porte beaucoup de fruits selon le désir et la volonté de Dieu sur vous.


Michel partage avec Sandra : Chère Sandra, ne soyez pas surprise que Mgr Lacroix devenu cardinal fasse les quatre points cardinaux de la planète selon les déplacements en lien avec sa mission qui lui a été conférée par le pape François.Pour imager mon langage virtuel, je vous rappelle qu'un évêque n'a pas le titre de cardinal sans avoir une mission particulière à réaliser comme apôtre du Christ en communion avec l'Église. Je vous encourage à faire confiance à la Providence de Dieu qui a déposé dans le coeur de Mgr Lacroix les quatre points cardinaux spirituels entre son diocèse et le pape François, qui sont la prière, l'oraison, la confiance et l'abandon.


''Michel blogue avec Sandra Gilbert/ Bruno Allard/Mgr Lacroix/Mme Marois/ 712275-mgr-gerald-cyprien-lacroix-entretenu


Avec un humour moins méchant que celui du festival juste pour rire, je vous écris que j'ai beaucoup plus confiance en Mgr Lacroix, qu'en Mme Marois et son Parti Québécois. La différence entre les deux c'est que Mgr Lacroix prêche l'Évangile de la Vie du Christ pour nous aider non pas à  survivre mais à vivre pleinement en profondeur notre vie de disciples amoureux de Jésus-Christ.


''Michel blogue avec Sandra Gilbert/ Bruno Allard/Mgr Lacroix/Mme Marois/ Pauline+Marois+69


Mme Marois prêche "l'aide à mourir", l'avortement à tout moment depuis le début de son mandat en politique,elle s'en est fait une mission qui selon moi est une oeuvre qui conduit à la mort.Mme Marois prêche la désespérance et Mgr Lacroix proclame la Bonne Nouvelle le coeur plein de vie et d'espérance.Bonne réflexion, j'attend votre témoignage de foi.Je vais le lire avec mon épouse pour vous répondre très minutieusement.Nous prions pour vous à tout les jours.En toute amitié Michel et France.


Revenir en haut Aller en bas
 
''Michel blogue avec Sandra Gilbert/ Bruno Allard/Mgr Lacroix/Mme Marois/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel Blogue avec Sandra Gilbert/Chacun son mandat selon son charisme/
» Michel blogue avec Eric Larouche/Pauline Marois, la nouvelle Hitller/
» Michel blogue la laïcité/non à la charte des valeurs de Pauline Marois/
» Michel blogue avec Louise Cardin/Question/Es-tu diacre ou quelque chose du genre, Michel?
» Michel blogue avec Michel Labbé/ Sujet/l'éducation de la sexualité des jeunes/L'Église/La Société/

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: