coeurtendre Admin
Nombre de messages : 13281 Age : 67 Localisation : Trois-Rivières Réputation : 1 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Michel blogue avec Eric Larouche/Pauline Marois, la nouvelle Hitller/ Sam 15 Fév - 5:40 | |
| Eric Larouche : Je pense fort au Québec actuellement. Il ne faut pas emprunter cette sombre route qui n'apportera pas de bénédictions à notre nation et qui ouvrira une boîte de Pandore à plein d'abus. Je n'aime pas du tout l'idée que l'Homme "joue à Dieu" , maître de la vie et de la mort... Michel partage : Je suis d'accord avec vous à 100% cher ami Éric. Après avoir suivi dans les médias le développement politique de Pauline Marois, comme j'ai lu beaucoup sur l'histoire du pape Pie XII et Hltler, moi je me dis qu'il n'y a pas grande différence entre Hitler et le gouvernement Marois. Hitler voulait se débarrasser de Juifs mais Pauline Marois, la nouvelle Hitller, veut débarrasser le Québec du catholicisme en allant à contre-courant de la charte de la bonne laïcité pour la travestir en charte des contre-valeurs québécoises. Au temps d'Hitler, c'était l'arrivée d'Adolphe Hitler et des ''nazis'' comme au Québec ce fut celle de Pauline Marois, féministe pro-choix, avec l'intention de faire accepter son projet sur '' l’euthanasie''. La politique de Pauline Marois n'est qu'un jeu de mot pour faire accepter son projet sur ''(l’euthanazie)''. Quelle différence entre mourir dans une chambre à gaz et mourir avec une petite injection, où l'on va vous préparer soigneusement en vous expliquant que de ce côté-ci on veut vous éviter le Purgatoire, et de l'autre coté il y a un Paradis qui vous attend sans que vous soyez obligé de porter un signe ostentatoire?
Qu'est-ce que j'en pense? Je crois que Pauline Marois et Claude Blanchet sont de grands amoureux de l'argent, et non des amoureux à vouloir défendre les intérêts des Québécois(es) en commençant par protéger leur vie dès la naissance. Personnellement j'ai mordu à l'hameçon quand elle a demandé au journaliste de visiter son chalet pour démontrer combien elle vivait simplement parmi les simples. Je me disais très content, mais en peu de temps il nous a été possible de voir sur internet son château extrêmement luxueux, qu'elle a vendu par la suite. Un peu plus tard il y a eu aussi l'histoire du «deal» de Claude Blanchet, mais plus encore et plus étonnant, là où je me suis le plus interrogé c'est sur l'histoire du condo du couple « Marois Blanchet », voisin de Paolo Catania au Mexique. Mme Marois a fait savoir au Devoir qu'elle et son mari Claude Blanchet ont appris qu’ils allaient avoir Paolo Catania pour voisin à la suite des appels du Devoir au cabinet de la première ministre.
Michel partage : Le vrai problème n'est pas quand ni l'un ni l'autre ne le savaient pas, mais maintenant qu'il le savent : Normalement, à cause de la responsabilité politique de Pauline Marois le couple devrait fuir les lieux le plus vite possible. La dernière surprise qui m'interroge le plus, c'est pourquoi les médias cherchent à interroger Pauline Marois sur le «deal» de Claude Blanchet au lieu d'interroger son mari?
Je termine en écrivant qu'il y a une différence entre une femme féministe qui passe au pouvoir d'un gouvernement pour démontrer le pouvoir du féminisme, et une femme bien ordinaire qui aurait été élue pour défendre les Québécois(es) à l'exemple du couple George Vanier, gouverneur général du Canada, et Pauline Archer, qui selon moi était un couple très différent du couple Pauline Marois et Claude Blanchet. Voici deux liens ci-dessous qui interrogent et qui ne devraient pas passer inaperçus avant que Mme Pauline Marois passe de mino à majo. Je ne peux pas croire un seul instant qu'elle franchisse l'étape de minoritaire à majoritaire en refusant l'éloignement d'avec Catania et en ne permettant pas à son mari de prendre la parole pour faire la lumière sur son «deal».
| |
|