| Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doucecolombe
Nombre de messages : 25808 Age : 67 Réputation : 13 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Ven 10 Fév - 0:23 | |
| | |
|
| |
doucecolombe
Nombre de messages : 25808 Age : 67 Réputation : 13 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Ven 10 Fév - 0:23 | |
| Samedi/,Saint Sans moi/, sans moi vous ne pouvez rien faire Sacré Coeur Fête Sainte Trinité Sans moi vous ne pouvez rien faire SaintetéSaint/,samedi Saint Saint/,vendredi Saint Saint/,jeudi Saint Saint-Sacrement Sainte/,la semaine Sainte ? Le triduum pascal c'est quoi?Saintes FemmesSainteté, mais pas à nos conditionsSauvéSavoir aimerServiteur/,le serviteur n’est pas plus grand que le maître Seigneur/, c’est le Seigneur !Sortir ensemble/quelles limites ? Suicide/Ciel ? Science et foi : un mariage impossible ? Seigneur révèle son amour aux petitsSeulement par amourSigne de croix quel en est le sens ? Signe/, quel signe attendons-nous ?Signes conduisent à la foiSigne/, montre-nous un signeSigne/, les signes conduisent à la foiSoif d’éternitéSouffrance est-elle une Bonne Nouvelle ?Souffrance/, n’ayez aucun doute au sujet de la souffrance Solennité/,du Saint-Sacrement du Corps et du Sang Sommes-nous dignes de Lui ? Suivre le Christ Suis-moi
| |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Ven 10 Fév - 0:24 | |
| Sabbat/, le Maître du SabbatSauvée en un instant Semence/,semence germe et grandit Sagesse/, la vraie sagesseSagesse de Dieu Saint/,vendredi Saint Sainteté et Charité Sainteté/, rien moins que la sainteté ! Sainteté/, la sainteté - demandez et vous recevrez Sainteté/, la sainteté et l’intégrité personnelle Seigneur, merci de m’avoir appelé à collaborer avec Toi. Seigneur, apprends-nous à prier ! Seigneur, je veux devenir saintSel/,sel de la Terre Semeur/, le semeur et le grain semé Servir, c’est régner Seuls/, Il ne nous a pas laissés seuls Serait-ce moi, Seigneur ? Silence/, silence du Samedi Saint Signe/, pour quoi demander des signes ? Signe/, un signe de contradiction Sincère/, une amitié sincère Soyez miséricordieux comme votre Père est miséricordieux. Souffrance/,de quoi est-ce que je souffre ? Solennité/,solennité de l’Epiphanie Solennité du Christ-Roi Sortir la tête au-dessus de la mêléeSuis-je de la famille ? | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Ven 10 Fév - 0:24 | |
| | |
|
| |
doucecolombe
| Sagesse/, là où se trouve la sagesse Salut/, mes yeux ont vu ton salut Salut/, chaîne du Salut voulue par la Providence Sainteté/, la voix de la Sainteté Secours/, au secours ! Je n’y arrive pas ! Service du Seigneur Servir/, il les servira Servir et non pas être servi Serviteurs quelconques Servir/, appelés à servir Service/ le Christ s’est voué au service des hommes Spirituel/, en forme spirituellement Secret/, le Père voit ce que tu fais dans le secret Suivre/, je te suivrai partout où tu iras Signe/, rencontrer un signe Silence/, de grâce.....silence ! Saint/, le Saint de Dieu Secrets/, pas de secrets d’amour ! Soldat/, simple soldat Solennité de saint Paul et saint Pierre Soif/, le monde a soif du Christ Soin/, Jésus prend soin de ceux qui le suivent. Sauver/, Fils de l’homme/venu sauver ce qui était perdu Sauvé/, qui sera sauvé ? Sauver/, ce mariage sera a-t-il sauvé ? Suivre Jésus Suivre/, je te suivrai partout où tu iras Surprise/, quelle surprise ! | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Ven 10 Fév - 0:25 | |
| Salut/ toute souffrance renferme une promesse de salut Sabbat/, pourquoi faites-vous cela ? Sacré-Coeur/, solennité du Sacré-Cœur de Jésus Sage/, suis le sage, non l’éruditSagesse d’un autre monde Sagesse/, placement sage Sauver/, pour sauver Hérode Sentinelles de l’Invisible Seigneur/, le Seigneur est Grâce et Miséricorde Servir/, nous servirons le Seigneur Service/, au service du Christ Serviteur des serviteurs de Dieu
Serviteur bien-aimé Serviteur/, heureux serviteur Serviteur de tous Silence d’un coeur attentif Signe au-delà de toute attente Signes des temps Signe/, aucun signe ne sera donné à cette génération Situation/, la meilleure situation possible Sol/, sol fertile Sondages/, que disent les sondages ? Souvenons-en nousSuivre/, Jésus, je veux te suivre Surprise et étonnement Surnaturel/, vivre à un niveau surnaturelSuivre les pas de notre Roi Suis/, Je suis celui qui suis | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Ven 10 Fév - 0:25 | |
| | |
|
| |
doucecolombe
| | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Ven 10 Fév - 0:26 | |
| | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Ven 10 Fév - 0:26 | |
| | |
|
| |
doucecolombe
| | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Ven 10 Fév - 0:27 | |
| Temples vivantsTemple/, construire un temple qui dureTémoin/, le monde a besoin de témoins de la foi Témoins/, nous serons tes témoins Tenez-vous/,tennez vous sur vos gardes Têtus/, ne soyons pas têtus ! Théorie du "gender qu'est-ce que c'est" ? Tentation au Désert Tourbillon de la vieTout-petits/, révélé aux tout-petits
TransfigurationTraverser nos déserts comment " ? Trésor enfoui Triomphe/, le triomphe définitif du ChristTrinité/, Sainte TrinitéTrouver sa présence Trouver/, va trouver mes frères Tombeau/, un tombeau vide, un cœur qui espère | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Ven 10 Fév - 0:27 | |
| Tentation/, à l’heure de la tentationTémoins de Jésus-ChristTémoins/, vous êtes mes témoinsTémoin fidèleTémoin de la VéritéTémoin des Ecritures, le Christ et ma vie Témoins/, nous sommes ses témoins Témoins/, tous, témoins du Christ Témoins de la VéritéTémoignage/, puissance du témoignage Témoignage/, vous aussi, vous rendrez témoignage Témoignage/,ta guérison sera pour les gens...Témoignage/, le poids du témoignage Témoignage du chrétien Témoin fidèle Témoigner du nom de Jésus
Temple/, la Présentation au Temple Temple/, deux hommes montèrent au Temple ... Toucher/,toucher Dieu Toi, suis-moi. Trésor pour l’éternité Trahison, ténèbre et gloire Travail apostolique de Jésus. Travail patient/, avec le Christ produit du fruit Travailler avec le Seigneur Travail/,travail risqué Transfiguration Trinité/, la Sainte Trinité | |
|
| |
doucecolombe
| Temps/, l’Eternité dans le temps Tous appelés Tentation/, surmonter la tentation Transformation surprenante Toujours à l’œuvreTémoin/, passer le témoin Témoignage/, puissance du témoignage Témoignage/, les occasions de rendre témoignagne... Terre/, la bonne terre Navigation clique sur un chiffre... 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10,11,12, 13, 14, 15, 16, Retour Carême/conférence/+ | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Ven 10 Fév - 0:28 | |
| | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Ven 10 Fév - 0:28 | |
| | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Ven 10 Fév - 0:29 | |
| | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Ven 10 Fév - 0:30 | |
| | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Ven 10 Fév - 0:30 | |
| | |
|
| |
doucecolombe
| | |
|
| |
doucecolombe
| | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Ven 10 Fév - 0:31 | |
| | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Ven 10 Fév - 0:31 | |
| | |
|
| |
doucecolombe
| | |
|
| |
doucecolombe
| | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Ven 10 Fév - 0:32 | |
| | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Ven 10 Fév - 0:32 | |
| | |
|
| |
doucecolombe
| | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Ven 10 Fév - 0:33 | |
| | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ Ven 10 Fév - 0:33 | |
| | |
|
| |
| Carême/ Nouvelle Évangélisation/Année de la foi/+ | |
|