Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Michel blogue:Une dame de Facebook m'a écrit dans les mois passés : Bonsoir comment allez vous j'espère que je vous dérange pas. . .

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12672
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Michel blogue:Une dame de Facebook m'a écrit dans les mois passés : Bonsoir comment allez vous j'espère que je vous dérange pas. . .  Empty
MessageSujet: Michel blogue:Une dame de Facebook m'a écrit dans les mois passés : Bonsoir comment allez vous j'espère que je vous dérange pas. . .    Michel blogue:Une dame de Facebook m'a écrit dans les mois passés : Bonsoir comment allez vous j'espère que je vous dérange pas. . .  Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:20

Michel blogue:Une dame de Facebook m'a écrit dans les mois passés : Bonsoir comment allez vous j'espère que je vous dérange pas. . .  206640364E57B95223FD03

Une dame de Facebook m'a écrit, dans les mois passés : Bonsoir comment allez vous j'espère que je vous dérange pas vous pouvez m'envoyer une invitation où un message en privé 

 Michel répond : Remarque/1/:Comme je travaille beaucoup sur des sujets hyper-sensibles, alors ma page Facebook est toujours accessible, sans aucune demande d'ami ; de même sur Messenger.

 Remarque/2/Notre forum Arrow écoute partage la parole Arrow /+/ est accessible gratuitement, par inscription ou sans inscription, surtout pour des personnes qui désirent s'exprimer sur des sujets hyper-sensibles concernant leur vie personnelle, en faisant le choix d'un pseudonyme anonyme. L'autre possibilité de m'écrire consiste à s'inscrire avec un pseudonyme, car cela donne la possibilité d'avoir accès à tous les sujets du forum de A à Z. Ensuite notre forum ne présente aucune publicité contradictoire par rapport à tous les sujets sensibles que j'aborde. Exemples des multiples sujets : Les sujets spirituels, la maltraitance, les femmes et les enfants battus, la séparation et le divorce, la perversion narcissique, le pardon, le proxénétisme sur le terrain de la vie comme dans le monde du virtuel, la protection des mineurs sur le Web, comment choisir la bonne communication sécuritaire dans le monde du virtuel, la cyberdépendance, la différence entre la discussion et le vrai dialogue, la sécurité des enfants sur le Web, la famille, la guerre,la pandémie du covid 19, et plusieurs autres sujets... Je suis certain que vous allez comprendre la raison pour laquelle il m'est impossible d'avoir une page Facebook avec des amis, qui en général communiquent uniquement en cliquant sur partager et sur les smileys.

J'ai parcouru votre page Facebook avec la bonne intention de vous connaître un peu, mais je n'ai pas été très chanceux car je suis un Canadien de Trois-Rivières et je parle seulement français. Je réponds toujours aux internautes, mais je n'utilise pas le programme Messenger sous forme de chat mais sous forme de message privé, qui semble être votre désir. Je réponds toujours en passant par ma boîte de messagerie, Messenger ou Skype, pour me permettre de prendre le temps de réfléchir sur chaque sujet avant de répondre. Si vous m'écrivez un message en privé sur ma page Facebook ou sur Messenger, je vais prendre le temps qu'il faut pour lire et relire, pour ensuite prendre le temps qu'il faut pour répondre.


Michel blogue:Une dame de Facebook m'a écrit dans les mois passés : Bonsoir comment allez vous j'espère que je vous dérange pas. . .  2000_a11


Personnellement j'ai déjà eu proche 2.000 amis(es) sur ma page Facebook, mais mon travail en relation d'aide gratuite sur plusieurs sujets sensibles ne me permet plus d'en avoir autant car ça devient très problématique, on ne sait jamais qui se cache derrière chaque profil. Si vous voulez m'écrire, il n'y a pas de problème, je vais prendre le temps qu'il faut pour vous répondre. Actuellement sur ma page Facebook, il n'y a que deux personnes. Une dame de France, Mme Brémond, modératrice de notre forum, et mon épouse France Dessureault.

Pour vous aider à comprendre comment fonctionne notre forum, je vais vous faire parvenir quelques expériences d'accompagnement d'une jeune dame qui avait besoin de conseils en lien avec sa vie de couple et sa vie personnelle. 

Voici, ci-dessous, l'expérience avec une 
internaute qui s'est inscrite sur notre forum
 sous un pseudonyme




La 21e Journée mondiale de la prévention du suicide 
(JMPS) a eu lieu le 10 septembre 2023. Partout dans 
le monde, cet événement est souligné, alors j'ai décidé
 d'écrire sur ce sujet sensible, toujours à partir de faits 
vécus.


Ci-dessous, des liens en lien avec 
des demandes d'amitié sur Facebook





Michel blogue:Une dame de Facebook m'a écrit dans les mois passés : Bonsoir comment allez vous j'espère que je vous dérange pas. . .  B0f5f20d416ce2c1bb46beaae7a62391

Michel blogue:Une dame de Facebook m'a écrit dans les mois passés : Bonsoir comment allez vous j'espère que je vous dérange pas. . .  2000_a12
Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12672
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Michel blogue:Une dame de Facebook m'a écrit dans les mois passés : Bonsoir comment allez vous j'espère que je vous dérange pas. . .  Empty
MessageSujet: Re: Michel blogue:Une dame de Facebook m'a écrit dans les mois passés : Bonsoir comment allez vous j'espère que je vous dérange pas. . .    Michel blogue:Une dame de Facebook m'a écrit dans les mois passés : Bonsoir comment allez vous j'espère que je vous dérange pas. . .  Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:04

Michel blogue:Une dame de Facebook m'a écrit dans les mois passés : Bonsoir comment allez vous j'espère que je vous dérange pas. . .  Efde260c

Michel blogue:Une dame de Facebook m'a écrit dans les mois passés : Bonsoir comment allez vous j'espère que je vous dérange pas. . .  4Michel blogue:Une dame de Facebook m'a écrit dans les mois passés : Bonsoir comment allez vous j'espère que je vous dérange pas. . .  4Michel blogue:Une dame de Facebook m'a écrit dans les mois passés : Bonsoir comment allez vous j'espère que je vous dérange pas. . .  4Michel blogue:Une dame de Facebook m'a écrit dans les mois passés : Bonsoir comment allez vous j'espère que je vous dérange pas. . .  4 "Bonne navigation libre avec  la vie du Bienheureux  Arrow  Carlo Acutis  '' Michel blogue:Une dame de Facebook m'a écrit dans les mois passés : Bonsoir comment allez vous j'espère que je vous dérange pas. . .  4Michel blogue:Une dame de Facebook m'a écrit dans les mois passés : Bonsoir comment allez vous j'espère que je vous dérange pas. . .  4Michel blogue:Une dame de Facebook m'a écrit dans les mois passés : Bonsoir comment allez vous j'espère que je vous dérange pas. . .  4Michel blogue:Une dame de Facebook m'a écrit dans les mois passés : Bonsoir comment allez vous j'espère que je vous dérange pas. . .  4

Michel blogue:Une dame de Facebook m'a écrit dans les mois passés : Bonsoir comment allez vous j'espère que je vous dérange pas. . .  6440cfac15ac9ef3fa56cac8e6a073d5

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel blogue:Une dame de Facebook m'a écrit dans les mois passés : Bonsoir comment allez vous j'espère que je vous dérange pas. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel blogue une citation sur la page Facebook de La Revue Notre-Dame-du-Cap/Sujet/(Rappelle-toi)
» Michel blogue avec/Noure Lechemin qui a écrit sur Facebook : Donc la prière ne sert à rien./
» Michel blogue avec Guy Fabro/Sujet/1/Amitié Facebook/Sujet 2/Du possible à l'impossible/Sur tous les groupes sociaux/Dame prudence est /Bienvenue/
» Michel blogue /Le Pape François a écrit dans une Audience/"Il n’y a pas de chrétien sans Jésus"/
»  Michel blogue/Sujet/Mireille a écrit, en parlant du Pape François/: vous n'avez aucune pitié des Ukrainiens/+/+/+/

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: